Il reste 3 jours pour participer au concours !

Publié le par Béatrice

Il reste 3 jours pour participer au concours
Sujet du CONCOURS

Sortez de l’ordinaire et  réalisez une page 15x30 comme celle de Shirel.

Contraintes :
- dimensions page : 15x30 cm

- découpes décoratives
- un titre
- journaling (même court !)
- Stylo gel ou/et feutre (type Posca)


Toutes les modalités sont ici

Publié dans Au sujet de 100% SCRAP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Bonjour,<br /> Juste une questionpour savoir quand les resultats seront annoncés?<br /> merci<br /> KALI
Répondre
M
a yest fini !!! je te l'envoi demain matin !!<br /> bisouuuuus
Répondre
S
ça donne envie quand on voit la page de shirel!
Répondre
P
ca y est la mienne est faite et envoyer!depuis hier! super a faire et ca change des formats habituels quand meme!!bises paty.
Répondre
M
aaaaaaaa je viens d'en faire une et j'ai pas mis de journaling !!!! lol !!!!!!! ni de feutre d'ailleurs !! mdrrrrrr bon ben je recommence demain lol !!! merci en tout cas, j'ai aoré scrapper ce format ;))<br /> bisouuuuus ma belllllllle
Répondre