Petit jeu

Publié le par Béatrice

Un petit jeu !

Chaque trimestre nous procèdons à un scraplift afin de rendre hommage à une scrappeuse talentueuse...

Le but du jeu est de deviner qui est la scrappeuse ainsi que le titre de la page scrapliftée...

Toute l'équipe du magazine a scraplifté ladite page, les 3 pages vous seront présentées, 1 par semaine le LUNDI.

Chaque page sera présentée sur ce blog de l'Atelier d'en FACE au fur et à mesure.

Un indice vous donné tous les 2 jours.

PREMIER INDICE ! elle est française.

Il suffit de proposer vos réponses dans les commentaires.

Vous pouvez également me dire ce que vous pensez de ma page bien sûr, même si vous n'avez rien à proposer... çà fait toujours plaisir ;)

La gagnante recevra un petit lot !

Bien sûr la personne scrapliftée ne peut pas jouer ;)

Publié dans Au sujet de 100% SCRAP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
pas facile du tout de scrapper cette photo pleine de couleurs!!!! tu t'en sors plutôt bien en tranchant complétement dans des autres couleurs!!!! bizzzzzz
Répondre
A
ça me fait penser à Elodie Touzet, mais l'essentiel c'est que ta page est superbe
Répondre
C
Salut !je ne sais pas (encore) qui est la scrappeuse qui a été scrapliftée mais ta page est vraiment très jolie. J'ai hâte de découvrir l'original aussi ! Je crois que je vais devenir accro à ce blog LOL :)  (PS je précise que je visite *peu* de blogs d'habitude ^^) Amicalement !
Répondre
P
jolie page!! un lift de juliette non ? bonsoir a ttes de pierrette
Répondre
M
ta page est superbe !!!!!!<br /> ça me dit quelque chise mais impossible de savoir !! je bloque !!!<br /> bisouus ma belle !!
Répondre