Un petit rappel : le concours 1

Publié le

Le concours : « Une touche de couleur »

Réalisez une page (format au choix)

Contraintes
- Photo(s) noir & blanc imprimé(es) sur papier ou cartonnette (cardstock accepté)
- La photo doit comporter également des touches de couleurs (chalk ou encre)
- Du papier ou carton uniquement !
- les seuls embellissements acceptés sont : les strass, les boutons, les brads et œillets
Vous pouvez : retoucher vos photos à loisir et utiliser des brushes, mais ce n’est pas une contrainte !

Prix distribué pour la 1ère place

Un kit de  la Scrapinerie pour la lauréate,

et bon d'achat de la Compagnie des Elfes
pour la seconde et la troisième place.

Une petite page pour vous inspirer, de Glor
GLOR.jpg

Date limite de réception des réalisations :

le 30 novembre  2007

 

ATTENTION VOTRE FICHIER DOIT SE NOMMER AINSI : NOM_PRENOM.JPG

Dans votre mail : vos noms/prénoms, votre adresse complète, votre pseudo, votre adresse mail, le matériel utilisé

 

Envoyez vos créations ici

Publié dans Au sujet de 100% SCRAP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
moi, je n'ai pas oublié ce concours, promis, je vais m'y mettre bientôt!! bizzzzzzz
Répondre
F
oups j'ai oublié :o( Cette page est magnifiqueLa fée
Répondre